Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Novette
3 mars 2008

Mini Swap Welcome

Alors voilà!

Bon je me lance mais d'un autre côté j'ai peur que cela soit un peu rapide pour une débutante mais comme on dit " Qui ne tente à rien, n'a rien!"

J'aimerai organiser un petit mini "SWAP Welcome"avec des nouvelles et des pseudos nouvelles de 2 personnes (avec moi cela fait 3!lol).

Pour mon premier Mini Swap, j'aimerai que les personnes qui y participent respecte leurs promesses pour éviter toute déception,
j'ai mis en place un mini questionnaire  que vous précisez sur votre blog comme c'est un début, MP ou email!!

INSCRIPTION AVANT LE 17 MARS 2008 MINUIT lol!( Colis doit être envoyer le 1er JUILLET 2008!)ATTENTION! IL N YAURA PAS DE REDISTRIBUTION!

Allergies?

Les produits, odeurs, aliments, couleurs, cosmeto  préferés et détestés?

Vos passions?

Votre style de musiques?

Loisirs?

Le théme c'est Welcome : il faut :

1) Une  créations de votre  choix;

2) Une petite gourmandises ou une senteur ( en rapport avec l'odorat) au choix ;

3) 2 savons ou 2 cosmeto faits maison voire un de chaque ;

4) Secret ( je vous laisse le choix pour le 4 éme !!)

Surtout le but du jeu c'est de rien dire et de rien montrer avant l'envoie du coilis !!SURPRISE,lol!

J'attends la fin de l'inscription pour qu'on puisse s'échanger adresse, mail...

Attention je prends les 3 premiers je pense que çà devra aller vite!! Merci de prévenir en cas d'annulation!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou je veux bien m'inscrire à ton swap si tu as encore une place.<br /> <br /> Merci
F
Allergies: pas d'allergie vraie, mais peau hypersensible ne supportant que certaines huiles et HE dans les produits qui restent sur la peau<br /> <br /> Les produits, odeurs, aliments, couleurs, cosmeto préferés et détestés: Produits => euh... j'aime tout je crois; odeurs: les odeurs gourmandes et naturelles (épices, herbes, fruits, les fleurs qui sentent bon); aliments: tout sauf les petits pois, le mais et la mayonnaise (y'a pas ça dans un swap, si?); couleurs: chaudes<br /> <br /> Vos passions: Les voyages, la musique, les livres de Terry Pratchett, faire la cuisine<br /> <br /> Votre style de musiques: Pas de style particulier, j'aime plein de trucs différents(grands standards du jazz, musique du monde, standards comme U2, Ben Harper, ou beaucoup moins connus)<br /> <br /> Loisirs: Peu en ce moment, à part les cosmétiques et les bijoux; dans une autre vie, j'ai fait du cheval, de l'aviron, du ski de fond et des trucs comme ça, en plus des choses déjà listées au dessus, et aussi de l'aquarelle
N
J'attendrai d'avoir la mini liste complete afin de diriger qui doit envoyer à qui je pense que c'est plus simple pour un début!!
N
Laloutre 89 ;<br /> <br /> Fleur de dragon ? ;<br /> <br /> Novette ;<br /> <br /> Il reste une place
N
Pour la gormandise je suis plûtot cool, du moment que tu le remplace par quelques choses moi, çà va c'est plus par rapport au autres pour tous le monde la quantité!
Novette
Publicité
Novette
Archives
Publicité