Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Novette
18 avril 2008

Swap Week end de bien être

Super!!

Je vais participer au swap  week end de bien être!!

J'ai hâte de connaître ma future swapée!

Vivement le verdict!!lol!

fleurs_tournesol_4

Modalités
 

Pour ce swap, vous allez devoir préparer un colis bien être,
détente, à votre swappée, pour qu'elle puisse se concocter un petit
week end rien que pour elle !

Au programme, plusieurs univers à explorer :

  • Spa : il vous faudra envoyer à votre swappée un produit fait main ou acheté pour la douche ou le bain
  • Beauté : un produit cosméto, fait main ou acheté pour se faire belle
  • Détente : un produit fait main ou acheté pour se détendre
  • Miam ! : une gourmandise et du thé ou infusion, café, chocolat pour une pause douceur
  • Créatif : un petit kit créatif, fait main
    ou acheté pour votre swappée(perles, papiers,fimo,point de croix,
    décopatch, serviettes en papier...)
  • Senteur : une bougie ou de l'encens...

Avec tout cela, votre swappée va pouvoir se détendre, sous la douche
ou dans le bain, se faire belle, se faire plaisir un prenant un bon
goûter, tout en humant un parfum délicat et zenifiant, et s'évader en
créant..

cartoons_barbapapa_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou!! Miss j'ai envoyer ton colis mardi 24 juin!!<br /> J'ai hâte d'avoir les commentaires!!
N
Eh, oui fleur je participe au swap!!<br /> Moi aussi je suis super contente de participer à ce swap!!!<br /> @bientôt
L
Bonjour,<br /> <br /> Heureuse de participer à ce swap en binôme avec toi.<br /> Bonne journée<br /> Elise
F
coucou!<br /> j'ai vue que tu participait aussi au swap!<br /> alors bon swap et a juin!<br /> bizzz!fleur
Novette
Publicité
Novette
Publicité