Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Novette
30 avril 2008

swaps

Voilà, je vais mettre l'évolution de mes swaps.

Swap bien être : Envoi du colis entre le 11juin et 9 juillet
Date : Envoi du colis le 24  juin

Lisette63 :>Colis en cours>Préparation terminée>Envoie du colis le 24 juin

Mine swap welcome : Envoi du colis le 1 er juillet

Laloutre89 : > Colis en cours ;=> colis reçu
Fleur du dragon : > Colis en  cours ;=>colis reçu

Swap kawaï: Envoi du colis 28 juin

Fraiz-d-Bois> Colis en cours> Préparation terminée>

kitty_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ca y est il est parti ce matin ^^
L
Bonjour,<br /> Je viens d'être taguée... du cou^, je te tague :)<br /> (Tu peux voir plus d'info sur mon blog.)
M
Bonne préparation dans tes swaps, vivement les photos :)<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
F
coucou ici ta binômette kawai je t'attend pour papoter ^^
Novette
Publicité
Novette
Archives
Publicité