Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Novette
29 mai 2008

Tag!!

Oulalala!!j'étais tagué par LIsette63

Il faut mettre le réglement
Voici l'adresse de ma tagueuse : http://chezlisettes.canalblog.com/
Ensuite il faut envoyer 6 liens des personnes que vous souhaiterez répondre à ce tag et leur signaler :

Petite fée des fleurs
Laloutre89
Fraiz-d-bois
Swanee
cartonnette
espace harmonie

Et enfin répondre à 10 questions :
* Le trait principale de mon caractère : observatrice
* Ma principale qualité : gentille
* Mon occupation préférée : le sport
* La qualité que je préfère chez un homme :  honnêteté
* La qualité que je préfère chez une femme : honneteté 
* Le plats qui me mets l'eau à la bouche : colombo aux requins
* Mes mots favoris : tout à fait
* Ce que je déteste par dessus tout : les gens salent, mal polies.  
* Un rêve : aller aux pays d'asie et surtout à lîle de la dominque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Novette
Publicité
Novette
Archives
Publicité